Test Pour Crire Un Livre

Mon top lectures de réflexion Comment je fais pour prendre soin des autres

L'analyse économique est destinée avant tout à la conduite et l'utilisation directement à l'entreprise et dans ses groupes séparés. L'analyse étudie l'influence des paramètres techniques, technologiques et d'organisation avec l'image de son influence sur les paramètres technologiques. Outre cela, en train de l'analyse il est nécessaire rapidement de révéler les raisons des manques du travail, rechercher les réserves, aider la gestion rapide par l'amélioration du travail.

L'analyse économique du procès de la production ou les branches séparées de l'économie publique donne la possibilité de révéler les possibilités concrètes de l'augmentation de l'efficacité de leur travail à l'aide des accueils définis et les méthodes. Comme la science l'analyse économique est le système des connaissances spéciales, qui prévoit :

Les devoirs principaux de l'analyse de l'utilisation du temps de travail – définir comme dans l'économie on utilisait la composition des travaillants; autant égal il y avait leur emploi de travail à la longueur de l'exercice; quel possibilités pour l'utilisation ultérieure du temps de travail dans l'économie sont. Dans la planification du nombre annuel moyen travaillant dans l'économie de la dépense du travail désignent dans les homme-heures selon les professions séparées et les fonctions.

Où – la production brute; KG – la quantité d'heures récupérées; – la quantité de jours récupérés;  - la quantité constant, de saison et travaillant provisoirement, occupé dans la production agricole;  - la quantité travaillant dans la production agricole.

Comprendre les particularités de l'activité économique de l'objet, qui est analysé, signifie découvrir et comprendre les raisons principales de l'influence sur l'exécution du projet commercial des paramètres l'uns ou l'autres, éclaircir leur action et la coopération et en cas de besoin changer le degré de leur action à l'aide des méthodes définies et les accueils des comptes économiques et mathématiques.

L'objet de l'analyse économique sont les procès économiques des entreprises, les groupements, les associations, l'efficacité socio-économique et les résultats finaux financiers de leur activité, qui se forment sous l'effet des paramètres objectifs et subjectifs, qui se reflètent dans le système de l'information économique.

En analysant l'efficacité économique de l'application des engrais, définissent l'accroissement de la récolte des cultures séparées avec 1 à la suite de l'application des engrais sans dépenses pour l'achat et le dépôt des engrais (du compte sur 1 les places, l'unité de coût des engrais apportés ou sur 1., si on appliquait un aspect des engrais); la quantité de quintaux des unités alimentaires dans l'accroissement de la récolte du compte sur 1 unité de coût ou sur 1 quintal des engrais apportés.

Dans chaque économie l'utilisation de la terre doit être effective. Il est nécessaire de passer pour cela l'analyse profonde de l'utilisation de la terre. Le devoir d'une telle analyse est l'étude de la structure foncier dans l'économie et la révélation des possibilités pour leur élargissement ultérieur et l'amélioration, l'estimation de la réalisation du plan de la tenue des travaux avec l'amélioration de la terre et l'augmentation de l'efficacité des actions réalisées, l'étude et l'estimation des paramètres de l'utilisation foncier dans l'économie.

Les tâches principales de l'analyse de la productivité du travail : définir la réalisation du plan et le dynamisme de la productivité du travail d'un ouvrier, les paramètres, qui influencent la formation de son niveau; analyser les dépenses du travail pour la production de l'unité des aspects principaux de la production de la culture des plantes et l'élevage et définir les réserves de leur réduction ultérieure.

Analysent par ailleurs la réalisation du plan des dépenses du travail selon les branches de la production que donne la possibilité d'éclaircir les raisons de l'emploi dans ces branches. Pour la comparaison il faut prendre seulement les dépenses directes du travail selon chaque branche et est séparé sur la gestion et le service de l'économie ou les dépenses complètes, c'est-à-dire insérer dans les dépenses selon chaque branche la partie conforme des dépenses administratives.