Meilleures Pratiques En Gestion De Personnalit

Méthodologie de l'anglais

Par la deuxième condition du développement de la mentalité de la personne le plancher par l'influence du travail est l'activité rationnelle du sujet. En transformant l'objet du travail, en créant les produits précieux, il se transformera. Pour l'utilisation plus complète des possibilités développant du travail ils doivent être complétés avec l'activité des aînés - l'enseignement et l'éducation.

À la suite de l'expérience passée était établi que la motivation publique de l'activité professionnelle intensifie l'intérêt des enfants pour le travail. Une autre variété de l'expérience est la méthode élaborée dans la comparaison d'avec autres. Les résultats de cette comparaison à la personne ne sont pas indifférents : il est content ou n'est pas content, se calme ou commence à s'inquiéter.

Une grande exigence à la personne est présentée par les résultats du travail. Ainsi, les exigences de l'objet, les instruments, les conditions et les résultats du travail sont la condition la plus importante du développement de la mentalité de la personne en train de l'activité professionnelle.

Le travail est l'objet équivalent du programme de l'enseignement. La vérité ces derniers temps dans la plupart des écoles le travail se trouve dans la décadence. C'est lié à la situation totale socio-économique, ainsi qu'avec le développement total du socium. En raison de cela l'enseignement de travail demande la reconstruction radicale. Le travail doit se charger d'une plus large fonction, que la préparation des enfants du travail sur la production, mais non excepté elle. Dans cela je vois le futur de l'enseignement de travail.

En faisant partie du procès de travail l'enfant change radicalement la représentation sur lui-même et sur le monde environnant. Change radicalement le jugement porté sur soi-même. En train des relations et l'acquisition les nouvelles connaissances forment la conception du monde de l'écolier. Le travail dans le collectif développe les personnalités de l'enfant le Développement des capacités, des sentiments et la mentalité fait la personnalité de l'enfant plus harmonieux. Donc, le travail est le facteur le plus important influençant le développement de la personnalité de l'enfant.

La mentalité de la personne travaillant, particulièrement sa relation au travail, se manifestent très considérablement dans les produits de son activité. Comme l'écolier réagit aux échecs et les succès dans le travail, sur l'estimation de la qualité de son travail, quand ses intérêts personnels se heurtent aux publics.

Dans l'enseignement de travail plusieurs élèves obtiennent plus de résultats appréciables que dans les objets de culture générale. En raison de cela chez l'enfant apparaît le besoin de la reconnaissance. S'il obtient l'augmentation de l'autorité, son activité augmente et dans d'autres aspects de l'activité. Et une de principales tâches du professeur former et diriger cette activité.

À la base de ces méthodes est la disposition inconsciente de la personne pour la projection, c'est-à-dire vers à d'autres gens des lignes, les aspirations, les intérêts du lui-même inquiétant. Ainsi le candidat proposé l'image avec les objets représentés sur elle, les personnages. La situation n'est pas définie. Il est proposé de raconter au candidat qu'à son avis, était jusqu'à cela, se passe maintenant que sera par la suite. Par ses énonciations on peut juger sur les motifs.

Ainsi, chacun estimait non seulement les autres, mais aussi lui-même, puisque d'uns élèves il disposait devant lui-même. Mais cela est passé non directement, et indirectement. À la base des réponses des candidats puis sont définis les places du candidat selon le jugement porté sur soi-même.

L'avantage de ces méthodes consiste en ce que pendant leur application baisse la confusion, la vigilance du candidat grâce à quoi lui est entraîné au maximum à l'expérience. Le manque - la difficulté dans l'interprétation des résultats.