Les Tests De 26 Jours

Le commentaire de couleur de pelote Comment réussir les tests de tous les temps

L'activité de Kobejna a attiré l'attention et les autres ""-Bazza Osborna et le percuteur Mike Dillarda (Mike Dillard), qui même répétaient certain temps avec Kourtom. Cependant, cette union était de courte durée. Bientôt a trouvé les nouveaux partenaires-frères Steve et Erick Chillendjerov, avec qui aussi de rien n'a pas résulté. "Kourt ainsi au microphone que je ne pouvais pas analyser aucun mot, et en outre il tombait souvent du rythme, sans tourner sur ce fait aucune attention.

(Le single débutant du groupe de deux chansons, le premier de qui présente de lui-même la kaver-version de la composition homonyme du répertoire du bit-quatuor hollandais SHOCKING BLUE. On publiait seulement 000 exemplaires de ce disque sur le vinyle noir avec de tous les musiciens. Maintenant ce single est une grande curiosité parmi les collectionneurs.)

"Je ne connais pas, pourquoi le disque a résulté trop la vache hard, puisque excepté Grola la musique extrême moi non nous n'écoutons pas Chris, - affirmait Kobejn. Pendant l'inscription je me"chargeais" de Joy Divicion, ou Sonic Youth. et enlevaient des comptoirs In Utero, le Nirvana et l'écrivain de culte américain Ouil'yam Berroouz (William S.Burroughs) ont inscrit à Portland (l'État de l'Oregon) selon la forme et fonds le single The Priest They Called Him (Tim err Records), tout de suite devenant pour les mélomanes par la curiosité.

(Napervoj à la partie de ce single on inscrit la kaver-version de la chanson du répertoire du groupe THE VASELINES dans l'exécution du NIRVANA, et sur la deuxième - composition du groupe FLUID dans leur exécution. Les premiers 000 sont publiés sur le vinyle vert, autre 500 - sur noir.)

Dans le paragraphe sont entrés pratiquement tout connu (les éditions de pirate de concert et de studio le document, mais sont disposées eux par ordre alphabétique en raison de l'absence de l'information exacte sur le temps de l'émission et le contenu. Le nom des chansons sur sont donnés dans cet orthographe, comme sur l'enveloppe. Les noms justes sont indiqués dans les parenthèses.

(Les premiers 000 étaient imprimés sur le vinyle bleu clair ou noir, le troisième tirage - sur le vinyle bleu clair, rouge et rose. La chanson "Sliver" (seulement sur cela le single s'achève par les fragments de la communication entre le chef de la société Sub Pop par John Poounmenom et Chris Novoselitchem somnolent.)

(Le premier mille les disques produits par la société Sub Pop, était sur le vinyle blanc, 2000 sont imprimés sur le vinyle bigarré coloré et au disque se joignait l'affiche, sur qui on représentait Djejson Everman (qui, à propos ne prenait pas part à l'inscription de cela l'album au premier plan, et les autres membres du groupe-ÈME de derrière. Le troisième tirage, déjà sans affiche était imprimé sur noir, mélangé, multicolore (vert, rose, lilas) et translucide (rose, rouge) le vinyle. L'album était inscrit était inscrit à les studios en trois jours et selon le devis s'est passé à 606 dollars.)

"J'es absolue de rien je ne comprends pas dans la technique musicale, - affirmait Kourt, - pourquoi on ne peut pas mélanger uns sons avec les autres ? Par contre je connais, quel son est acceptable pour nous. Nous, comme le groupe ne copiions jamais les autres, et n'apprenaient pas les chansons étrangères. Nous ne savions pas retirer les accords un vers un, et n'éprouvaient pas le désir spécial de faire cela. Nous rendions toute l'énergie à la composition des compositions personnelles. J'écris les vers eux-mêmes pour moi-même et certains d'eux se transforment ensuite à. Je respecte les mots pour ce qu'à eux se cache parfois une certaine puissance. J'aime la poésie, parce que je peux m'occuper à celle-ci, sans éprouver aucunes influences de la partie, je ne veux pas dire sur les poètes aimés, parce qu'il faut ouvrir ce monde le plus."

a quitté Seattle le 25 mars et a déménagé à Los Angeles, s'étant installé dans l'hôtel "" à Beverli Khillz et ayant laissé la fille de deux ans Frensis Bin sur le patronage de la nurse Djekki Frenni. La raison du départ était non les différends qui sont apparus avec. Simplement le groupe de Kortni allait produire sur los-andjelesskoj à la société l'album. elle téléphonait à Kourtou et le persuadait de se coucher à l'hôpital Exodus Recovery Center dans la ville de Merino Del pour passer le cours de réhabilitation. Le 28 mars Kobejn, enfin, a promis de regarder les arrangements que par elle-même cette clinique présente.