Le Commentaire De Grossesse Suretest En Direct

Statut juridique de rédacteur territorial

La comptabilité aux clients et les organismes réglant est l'aspect obligatoire de la comptabilité. La responsabilité de l'octroi opportun de la comptabilité nécessaire aux clients et les organismes réglant est portée par le chef de la compagnie et le contrôleur titulaire de la compagnie.

Tous les exemplaires du rapport sur les marchés avec les personnes physiques sont remplis par le collaborateur de la compagnie qui ont conclu le marché donné pas plus tard que le jour de la conclusion des opérations. La forme du rapport sur les marchés avec les personnes physiques doit prévoir le suivant :

La compagnie définit la quantité d'exemplaires de chacun conformément à la structure formée d'organisation et fonctionnelle de la compagnie. La quantité au minimum nécessaire - deux. Un exemplaire se trouve chez le trader, deuxième est transmis au bek-bureau.

Les comptes du compte des ressources doivent être ouverts pour la réflexion des ressources sur d'autres comptes de comptes, de change, dans la caisse de la compagnie et dans des autres places de leur présence. Ils sont destinés à la réflexion de l'information sur la présence et le mouvement d'espèces selon les opérations liées à l'activité professionnelle de la compagnie. Sur les comptes du compte des ressources peuvent se refléter les restes réels, ainsi que les compagnies conventionnellement mises en relief des ressources pour le compte intérieur.

La confirmation du marché est destinée à l'information du client sur les conditions du marché passé pour lui avant l'achèvement par la compagnie des comptes selon elle. La confirmation du marché n'est pas le rapport officiel sur l'état du compte du client, ainsi que ne peut pas être utilisé par le client à titre de la documentation primaire pour la réalisation des poses comptables.

La compagnie doit tenir la comptabilité des dividendes et les pour-cent reçus par la compagnie selon les titres, appartenant à la compagnie, et les dividendes et les pour-cent sur les titres des clients se trouvant dans la gestion confidentielle de la compagnie.