L Preuve De Presse

L'état d'esprit de vue de nicolas minassian 002 ma famille la femme de gestion

Le troisième filet s'installe entre l'anode et la grille-écran et se lie avec la cathode. Puisque négatif de la source de l'effort est joint à la cathode, le troisième filet est chargé négativement en ce qui concerne l'anode. les électrons secondaires faits tomber de l'anode seront ce filet à l'inverse vers l'anode. En même temps, étant rare, ce filet n'empêche pas de voler vers l'anode aux électrons du courant principal anodique.

Nous marquions que la grille-écran se trouvant sous un assez grand effort positif (d'habitude 50—70, communique aux électrons formant le courant anodique, la vitesse supplémentaire. Les électrons, à une très grande vitesse, avec une telle force se heurtent sur la surface que font tomber des atomes du métal de l'anode les autres électrons. Un électron ayant une assez grande vitesse, peut faire tomber de l'anode quelques électrons. sur l'anode l'électron il convient d'appeler primaire, et comme celui-ci les électrons — secondaire.

Finalement dans la lampe se forment deux courants : un — le courant anodique formé par les électrons, partant de la cathode, et deuxième-formé par les électrons secondaires, de l'anode, et ayant la direction contraire. Ce courant de la direction inverse parfois appellent comme le courant, puisque les décalages de l'anode des électrons secondaires sous le nom de l'effet.

Les lampes blindées ont été le pas considérable en avant en comparaison de. Chez nous plus tôt étaient produits SO-12 -154 etc. Cependant la pratique de l'utilisation a révélé un grand manque empêchant l'élargissement de leur application.

Le moyen de l'élimination des conséquences désagréables de l'effet est évident : il faut ne pas admettre les électrons secondaires à la grille-écran. Réaliser cela on peut ó à la lampe encore l'un-troisième filet selon le compte.